Avec le lancement de notre version d’hiver, l’architecture 1-2-3 a été introduite pour gérer un e-CMR de quelqu’un d’autre. Vrumona est le premier à utiliser cette option. Ils ont développé leur propre application pour le transport domestique. Cette application est utilisée dans le commerce de détail et l’industrie de la restauration.
Dans le scénario de vente au détail, la lettre de voiture est signée par le chauffeur à Bunnik. Ils le font dans l’application Vrumona.
Les détaillants peuvent désormais signer en toute sécurité cette lettre de voiture nationale avec une signature de réception de marchandises avancée dans Collect + Go.
Cette signature avancée est ensuite partagée avec Vrumona, complétant la lettre de voiture.
Grâce à cette innovation technologique, il est donc possible de traiter une lettre de voiture numérique de quelqu’un d’autre. Avec cette innovation, Collect + Go est le premier à pouvoir apposer 1, 2 ou 3 signatures sur une lettre de voiture numérique.
Nous travaillons actuellement sur des scénarios permettant d’appliquer cette interopérabilité avec d’autres fournisseurs d’e-CMR, afin que ce processus puisse également être appliqué au-delà des frontières.